La totale selon Pinto

15/04/09 à 14:18 - Mise à jour à 14:18

Source: Weekend

Restaurant, bar à huîtres, lounge-bar, club à cigares... Midi Station, le dernier-né d'Antoine Pinto, est déjà la coqueluche du tout-Bruxelles branché.

La totale selon Pinto

© SDP

Restaurant, brasserie, écailler, bar à huîtres, lounge-bar, club à cigares, salons et salles à manger privés, salles de conférences hyperéquipées, thé dansant dominical, musiciens en live et soirées avec DJ : voici le dernier-né d'Antoine Pinto. Ouvert depuis peu, cet espace multifonctionnel est déjà la coqueluche du tout-Bruxelles branché.

Côté table, plusieurs cartes : une pour le petit déjeuner dès 7 heures du matin, une autre proposant diverses petites choses à se mettre sous la dent à toutes heures (dont des "pistolets" aux crevettes grises), et enfin une carte de déjeuner et dîner garnie de préparations dans les goûts du moment adaptées aux saveurs de chez nous.

Malgré un service encore en rodage (d'où 15 % de réduction sur l'addition), nous y avons apprécié le duo de croquettes à la Pinto (crevettes grises généreuses et fromage à 15 euros), une sole meunière classique avec de bonnes frites fraîches en cornet de porcelaine et un parfait cabillaud aux lamelles de truffe noire, excellente purée écrasée à la fourchette et irréprochable beurre blanc aux truffes (26 euros). Un, déjà, presque sans faute, orchestré, côté coulisses, par une brigade impressionnante oeuvrant dans une belle grande cuisine ouverte sur la salle.

Midi Station, 26, place Victor Horta, à 1060 Bruxelles. Tél. : 02 526 88 00. Ouvert 7 jours/7.
Joëlle Rochette

Nos partenaires