Le Dean et ses hamburgers redoutables

13/09/13 à 11:31 - Mise à jour à 11:31

Source: Weekend

Type de cuisine : viandeuse - Où : Arlon - Pour qui : géants - Budget : +/- 15 euros par couvert. On connait l'engouement autour du burger. Malheureusement, trop d'adresses s'emparent du phénomène pour donner dans le cher et vilain. A Arlon, Le Dean fait honneur au genre.

Le Dean et ses hamburgers redoutables

Le Dean 22, rue du Marché-au-Beurre, à 6700 Arlon. Tél. : 063 22 30 51. Ouvert de 11 h 30 à 15 heures et de 18 à 23 heures. Fermé dimanche et lundi.

On connait l'engouement autour du burger. Malheureusement, trop d'adresses s'emparent du phénomène pour donner dans le cher et vilain. A Arlon, Le Dean fait honneur au genre.

On n'y vient pas pour le décor plutôt passe-partout de café sans relief. En revanche, les hamburgers sont redoutables comme le "Los Angeles" en version "triple", bien connu des amateurs. Soit trois steaks hachés proposés avec de de la salade, du fromage, de la tomate et du jambon. Le tout pour même pas 10 euros, on croit rêver. Ceux qui le peuvent encore s'achèveront au café liégeois.

... Mais aussi Envie d'une expérience éphémère ? Jusqu'au 27 septembre, le restaurant The Bowery prend ses quartiers le jardin intérieur du légendaire bâtiment Glaverbel. Pour rappel, construit dans les années 60, le Glaverbel Building est un bâtiment phare dans le paysage architectural bruxellois. Benjamin Lagarde, le nouveau chef du Bowery - il remplace un autre Benjamin, Laborie celui-là, parti au Jaloa, y montrera ce dont il est capable.

The Bowery Goes South, 166, chaussée de la Hulpe, à 1170 Bruxelles. Tél : 0470 09 26 18. www.bowery.be

En savoir plus sur:

Nos partenaires