Le Rooftop 58, le nouveau restaurant perché au coeur de Bruxelles

03/06/16 à 13:47 - Mise à jour à 10/06/16 à 08:50

Source: Weekend

Cet été, prenez de la hauteur pour vos lunchs: C'est au Rooftop 58 que cela se passe et c'est ouvert jusqu'au 30 septembre prochain.

Le Rooftop 58, le nouveau restaurant perché au coeur de Bruxelles

Rooftop 58 à Sainte Catherine à Bruxelles © alohafred photography

Au sommet du parking 58, dans le quartier de Sainte Catherine, un nouveau restaurant éphémère a ouvert : le Rooftop 58. Perché au 10e étage, en plein coeur de la capitale, la terrasse du restaurant offre une vue à 360 degrés sur la ville.

Le Rooftop 58 est ouvert tous les midis de la semaine de midi à 15 heures et invite tous les gastronomes désireux de découvrir des nouvelles saveurs dans un lieu étonnant. Sang Hoon Degeimbre, le chef des lieux, a élaboré son menu autour du thème du végétal et utilise essentiellement un jardin, créé pour l'occasion, à deux pas de la cuisine.

Si vous êtes plutôt "afterwork" et apéros urbains, les organisateurs ne vous ont pas oubliés. Les vendredi et samedi soir, le Skybar 58 vous accueille sous son chapeau. L'ouverture du bar, prévue initialement vendredi 3 juin, est repoussée à la semaine prochaine. Il ne reste plus qu'à inviter le beau temps pour inaugurer la saison estivale.

Nos partenaires