Naty Chang

15/01/13 à 13:46 - Mise à jour à 13:46

Source: Weekend

Type de cuisine : asiatique globale. Où : Ohain. Pour qui : sceptiques. Budget : +/- 30 euros. C'est méfiant que l'on pousse la porte d'une adresse qui pratique plusieurs cuisines asiatiques... Pourtant, tout charme dans ce Naty Chang!

Naty Chang

2, rue de l'Eglise Saint-Etienne, à 1380 Ohain. Tél. : 02 652 08 88. www.natychang.be Ouvert tous les jours, de 19 h 30 à 23 heures.

C'est méfiant que l'on pousse la porte d'une adresse qui pratique plusieurs cuisines asiatiques. Que le sushi côtoie le Sud-Est asiatique n'est jamais un bon signe... Pourtant, tout charme dans ce Naty Chang.

L'accueil d'abord, spontané. L'atmosphère, ensuite, feutrée. Enfin, c'est l'assiette qui tape dans le mille. En entrée, l'assortiment panache, comme il se doit, dim sum et autres rouleaux de printemps joliment servis par une sauce satay. En plat, le curry rouge fait merveille, notamment en appuyant sur les notes de fenouil et de fenugrec de la préparation. Le tout accompagné d'une bière thaïe pour que l'illusion d'un voyage vers d'autres méridiens soit parfaite. ... Mais aussi... Envie de rester en mode asiatique ? Direction PhoPho, première adresse en Belgique entièrement consacrée au célèbre potage vietnamien à base de bouillon, de nouilles et de légumes. Un délice. PhoPho, 27, rue de la Paix, 1050 Bruxelles. www.phopho.be Ouvert tous les jours de 11h à 23h.

En savoir plus sur:

Nos partenaires