Prestige: Brasserie au vert

02/07/09 à 17:52 - Mise à jour à 17:52

Source: Weekend

Le restaurant Prestige dispose d'une belle terrasse en bordure d'un grand jardin arboré et de deux grandes salles à la décoration joliment actualisée.

Prestige: Brasserie au vert

© SDP

Quelques peu méconnue des citadins avides de mise au vert, cette adresse dans les environs de Bruxelles, en Brabant flamand,e st orchestrée par sa très dynamique et accueillante propriétaire, Nany Radoï. Cela donne une carte d'une grande générosité où les préparations de cuisine de brasserie sont affichées dans un menu de midi à prix modique (25 euros) et du soir à choix multiple (30 euros).

Suggestions de salades diversifiées, de viandes, volailles, poissons, pâtes et carte pour kids à prix encore plus petits. En toute simplicité, nous y avons apprécié de fraîches tomates aux crevettes grises (18 euros), un beau carpaccio de boeuf aux copeaux de parmesan (13,80 euros), un filet pur saignant et goûteux (22,50 euros) avec sa sauce béarnaise (ou roquefort, poivre, champignons - 2,50 euros) et des brochettes de boeuf grillées, frites et salades (14 euros).

A conseiller pour les belles soirées d'été.

Joëlle Rochette

En savoir plus sur:

Nos partenaires