The Wood: Cuisine innovante

15/09/09 à 14:36 - Mise à jour à 14:36

Source: Weekend

Resto, bar, mezzanine, terrasse... The Wood (Bruxelles) est une adresse à la déco végétale surprenante. Le charme opère dans une mise en scène des plus innovantes.

The Wood: Cuisine innovante

© SDP

Au coeur du Bois de la Cambre, il est un nouvel espace qui crée déjà le buzz. Réaffecté, cet ancien relais de chasse est en effet devenu un point de rencontre contemporain pour tous les beautiful people, les amoureux de nature ou les amateurs de roller amenés ici par les nouveaux maîtres des lieux Carl De Moncharline et Serge Vanderheyden.

Une adresse multifonction (resto, bar, mezzanine, terrasse) à la déco végétale surprenante signée par le designer-scénographe français Alexis Tricoire. D'emblée, le charme opère avec une mise en scène des plus innovantes.

La cuisine, quant à elle, se met au diapason grâce au chef Frédéric Robyn (ex-Loriers, Bruneau) travaillant les produits de chez Rob avec talent. L'oeuf poché y coiffe une délicieuse purée de pommes de terre à l'huile d'olive (9 euros), le croquant de thon rouge est accompagné de mesclun au soja et espuma au wasabi, le wok de légumes est généreux (15 euros) et le dos de cabillaud avec sa petite verrine de ceviche (19 euros) s'y montre tout aussi original.

Légèreté toujours côté desserts avec une belle mangue fraîche en carpaccio (8 euros) ou un sympathique macaron de fraises à la vodka rouge. Résultat : du neuf à découvrir en priorité !

En savoir plus sur:

Nos partenaires