Tramezzini, les délices moelleux du Nord de l'Italie

08/12/10 à 15:33 - Mise à jour à 15:33

Source: Weekend

Laurent Grenier, l'importateur à Bruxelles des tramezzini, ces moelleux petits sandwichs de forme triangulaire ou ronde garnis de viande, de crudités ou de fromage, a posé ses pénates dans un endroit stratégique de la capitale, juste en face du Cirque Royale.

Tramezzini, les délices moelleux du Nord de l'Italie

© C.L

Laurent Grenier, l'importateur à Bruxelles des tramezzini, ces moelleux petits sandwichs de forme triangulaire ou ronde garnis de viande, de crudités ou de fromage qu'on déguste sur le pouce dans les bars du Nord de l'Italie, a posé ses pénates dans un endroit stratégique de la capitale, juste en face du Cirque Royale.

Dans son osteria de la rue de l'Enseignement, lieu design entre le snack et le restaurant, Laurent, qui vient lui-même de Trévise, se fait un honneur de préparer ces délicieux snacks raffinés en apéros, en lunch ou en antipasti. Dans son "laboratorio", il est aidé aux fourneaux par David Fraiture, traiteur spécialisé en produits truffées, pour égayer sa carte et proposer des nouveautés réalisées à partir d'ingrédients de première qualité. La carte propose de délicieux mets typiquement italiens dont un succulent risotto, l'offre de tramezzini est, elle, très étoffée. On peut ainsi y deguster des tramezzini au saumon frais et aux huîtres à la coppa, au foie gras, mâche et marmelata di cipole et bien sûr à l'authentique mozzarella di bufala.

Ca.L

Tramezzini, rue de l'Enseignement 104, 1000 Bruxelles, info@tramezzini.be, 0477 88 46 13

Nos partenaires