Zio, le bistrot qui respire la chaleur

19/11/13 à 16:38 - Mise à jour à 16:37

Source: Weekend

Type de cuisine : italienne. Où : Waterloo. Pour qui : blueseux à l'approche de l'hiver.Budget : +/- 30 euros par couvert. Effrayé par la morte saison qui se profile ? Pourquoi ne pas aller prendre un grand coup de réconfort chez Zio

Zio, le bistrot qui respire la chaleur

11, chaussée de Tervuren, à 1410 Waterloo. Tél. : 02 354 60 81. www.ziowaterloo.be Ouvert du lundi au vendredi, de midi à 14 h 30 et de 18 à 23 heures.

Effrayé par la morte saison qui se profile ? Pourquoi ne pas aller prendre un grand coup de réconfort chez Zio, adresse qui, depuis 1989, respire la chaleur et la bonhommie ?

Les habitués sont ici à la maison, cajolés par le patron. Même si on n'en est pas un, on est accueilli avec sollicitude. L'oeil se promène sur des tomettes couleur terre de Sienne au sol, des briques nues aux murs et des chaises à l'assise en osier... Une bonne gueule de bistrot qui refuse le goût du jour.

Franchement, tant mieux, car ça va comme un gant aussi bien au minestrone rond et familial qu'aux pâtes fraîches, faites sur place et bien huilées, dont le pesto alla Genovese émeut par sa justesse.

En savoir plus sur:

Nos partenaires