RestoDays pour petits budgets

26/04/10 à 11:51 - Mise à jour à 11:51

Source: Weekend

Cette semaine, depuis le 23 et jusqu'à ce 30 avril, les restos sont à la fête et, du coup, les petits budgets aussi.

RestoDays pour petits budgets

Cette semaine, depuis le 23 et jusqu'à ce 30 avril, les restos sont à la fête et, du coup, les petits budgets aussi. Une bien bonne idée de resto.be en partenariat avec restobooking.be que de mettre à la portée de tout gourmet curieux près de 200 tables de tout le pays. Ainsi il vous en coûtera 21 ¤ le midi ou 28 ¤ le soir pour un menu 3 services dans l'un des restaurants de Bruxelles, du nord ou du sud du pays. Suffit juste de passer par booking.be pour assurer votre réservation.
Et si la prise de risque, même à petits prix, n'est pas votre fort, rien ne vous empêche d'aller visiter les restos dont je vous ai déjà parlé dans la page Tables du WE. Des idées ? Bon d'accord, comme la maison ne recule devant aucun sacrifice, je vous ai pointé mes préférés ! A Bruxelles : Caffé Al'Dente, la Brise, la Grande Ecluse, le Ventre St Gris, Equinoxx, Les Foudres, l'Atelier de Michel D, Bleu de Toi, l'Annxe, l'Autre Cantina, Millésime, Route Tomate, Midi Station, Strofilia, Brasserie Nala, Belga Queen, Blabla and Gallery, le Mess, The Lodge.

En Wallonie : le Sot l'y laisse (Namur),l'Affenage (Erezée), Art'in Bocca (Liège), la Verr'Hier (Mons), Recto Verso (Namur), Comme chez Matthias (Gily), Autre Part (Waulsort), Sanglier des Ardennes (Durbuy), Tentation (Liège), 4 Arbres (Lustin), Salle à Manger de Maggy (Liège), Olivier (Profondeville), le Petit-Fils (Lasne).
Tous restos où vous risquez de passer un très agréable moment tant pour l'assiette que pour l'ambiance dans un cadre, la plupart du temps, tout à fait séduisant. A vos fourchettes !

Joëlle Rochette

En savoir plus sur:

Nos partenaires