Salon du Chocolat, deuxième édition

01/10/14 à 17:21 - Mise à jour à 17:21

Source: Weekend

Le Salon du Chocolat ouvrira ses portes pour sa seconde édition belge l'année prochaine du 6 au 8 février au Palais 1 de Brussels Expo.

Salon du Chocolat, deuxième édition

Durant trois jours, les visiteurs pourront rencontrer des artisans et les voir travailler, participer à des ateliers, ou encore assister à des conférences et des démonstrations, dont un défilé quotidien de robes créées à partir de cacao. Les amateurs de chocolat pourront bien entendu également goûter l'une ou l'autre préparation.

Créé en 1994 à Paris, le Salon du Chocolat fêtera ses 20 ans du 29 octobre au 2 novembre sur le site d'expositions "Porte de Versailles". Présent dans 29 grandes villes internationales, telles que Paris,

New York, Tokyo, Moscou ou Pékin, l'événement sera donc présent à Bruxelles pour sa deuxième édition, sur plus de 6.000 mètres carrés."Un pays qui figure dans le top 5 des plus grands producteurs mondiaux, qui fait travailler 7.500 personnes dans 450 entreprises belges, justifie très certainement la mise en avant d'un deuxième salon sur le territoire de la région bruxelloise", avait indiqué la co-fondatrice du salon, Sylvie Douce, à l'issue de la première édition.

L'an dernier, près de 30.000 visiteurs s'étaient déplacés pour aller à la rencontre des 90 exposants, dont 65 artisans et industriels.

En savoir plus sur:

Nos partenaires