Scarlett Johansson pose pour le champagne Moët & Chandon

La chanteuse et comédienne américaine met une nouvelle fois son image au service de la célèbre marque de champagne.

Egérie de Moët & Chandon depuis 2009, Scarlett Johansson apparaît sensuelle pour le lancement de la campagne 2012 de la boisson de prestige. C’est au Trianon à Epernay sur le domaine de la marque, que la séance photo a eu lieu devant l’objectif du photographe anglais Tim Walker. Celle qui fut un temps la muse de Woody Allen y apparait élégamment vêtue, entourée de coupes et de bouteilles de champagne, dans un décor somptueux. Une campagne destinée à la presse, au web ainsi qu’à l’affichage urbain. Habituée de ce genre d’exercice (elle a déjà posé pour Louis Vuitton, L’Oréal et Reebok), Scarlett Johansson fut la première célébrité, il y a deux ans, à incarner l’image de la marque.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Mathieu Perrichet, LExpress Styles

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content