Toute la carte est à moitié prix jusqu'en février chez Léon

19/01/16 à 15:50 - Mise à jour à 15:52

Finances en berne après les fêtes malgré une folle envie de continuer à profiter des plaisirs de la table. Pas de panique, Léon a la solution.

Toute la carte est à moitié prix jusqu'en février chez Léon

© DR

Belges ou touristes de passage, amateurs de gastronomie traditionnelle ou excités de la papille, cette initiative risque de vous plaire en cette période post-fêtes où les porte-monnaie crient famine.

Léon de Bruxelles, petit fils de la Friture Léon née en 1893, propose de continuer à se réjouir autour des plaisirs de la table en proposant la totalité de sa carte (sauf boissons) à moitié prix. Pour se délecter de spécialités du plat pays, certes, mais pas seulement : moules, waterzooi à la gantoise, croquettes de crevettes, lapin à la Kriek, carbonnades de boeuf à la flamande, filet américain, filet de sole à l'ostendaise, mais raie au beurre fondu, steak, huîtres, escargots de Bourgogne, homard...

Toute la carte est à moitié prix jusqu'en février chez Léon

© DR

Alors, passez le seuil de cette brasserie au décor authentique de la rue des Bouchers, en plein coeur historique de la capitale, et régalez-vous en goûtant à la générosité à la Belge.

(Notez aussi que jusqu'à 12 ans, les enfants mangent ici gratuitement)

>>> Pour profiter de la carte de Léon de Bruxelles à moitié prix, il vous suffit de remplir ce formulaire via ce lien, et de le présenter lors de votre venue.

Léon de Bruxelles,rue des Bouchers 18 à 1000 Bruxelles. www.chezleon.be/

WeekendInformation Services

Nos partenaires