Une célèbre actrice chinoise, Carina Lau, lance sa marque de vin et champagne

17/06/15 à 21:17 - Mise à jour à 21:17

Source: Belga

Une célèbre actrice chinoise, Carina Lau, lance sa marque de vin et champagne

© AFP

Cette gamme comprend six Bordeaux supérieurs et quatre vins d'appellation du Bordelais produits avec le concours de la maison de négoce bordelaise Ginestet, filiale du groupe Taillan, deux champagnes de la maison Moutard, une cuvée de 2007 composée de six cépages dans unebouteille dorée et un blanc de blanc 100% chardonnay, ainsi qu'un vin pétillant de la Compagnie des grands vins aux couleurs et à l'étiquette rosée.

Ils seront vendus sur le site internet chinois Alibaba.

"C'est un jour important pour moi et mon entreprise Carina international e-commerce limited. C'est très excitant pour moi de lancer ma propre marque de vin Carina Lau. Ce sont nos premiers produits, vin rouge et champagne, mais il y aura d'autres produits qui seront développés et que je choisirai spécialement pour vous", a déclaré l'actrice de 49 ans, pendant que de nombreux fans chinois présents à Vinexpo la prenaient en photo.

Carina Lau a tourné notamment 24 films, dont trois sous la direction du réalisateur Wong Kar Wai, et est mariée à un autre acteur star en Chine, Tony Leung. En femme d'affaires avertie, elle a déjà lancé des marques de cosmétiques, de mode, de joaillerie, et possède 17 boîtes de nuit.

En savoir plus sur:

Nos partenaires