Vivien Blot, caviste à Bruxelles

23/04/13 à 10:34 - Mise à jour à 10:34

Source: Weekend

Avec ses partenaires Baptiste Lardeux et Philippe Mesnier, Vivien Blot partage au moins deux passions : celle des vins aujourd'hui appelés "naturels" et celle de cet Ouest de la France qui commence par la Loire (leur berceau) et s'achève à Belle-Île-en-Mer, d'où leurs viennent de fabuleuses conserves de poissons.

Vivien Blot, caviste à Bruxelles

Avec ses partenaires Baptiste Lardeux et Philippe Mesnier, Vivien Blot partage au moins deux passions : celle des vins aujourd'hui appelés "naturels" (sans ou avec le strict minimum d'intrants chimiques dans la vigne comme dans la cave) et celle de cet Ouest de la France qui commence par la Loire (leur berceau) et s'achève à Belle-Île-en-Mer, d'où leurs viennent de fabuleuses conserves de poissons. Titulus est une oenothèque au sens italien du terme. On y vient pour s'offrir une belle sélection de vins et accompagner quelques verres à l'apéro d'une assiette de gourmandises : charcuteries et fromages essentiellement. Les propositions sont triées sur le volet, à l'image de ces 4 coups de coeurs venus... de la Loire : le Gabare de Nicolas Grobois, le Premier rendez-vous de Bertrand et Lise Jousset, la Chaussée rouge de Julien Brestau et Marc Houtin, et le Promenard de Mathieu Cosme.

Titulus, 167A, chaussée de Wavre, à 1050 Bruxelles. Tél. : 02 512 98 30 Ouvert du mardi au samedi de midi à 20 h 30, le lundi de 17 h 30 à 20 h 30.

En savoir plus sur:

Nos partenaires