Weight Watchers lance son food truck (vidéo)

07/01/14 à 14:16 - Mise à jour à 14:16

Source: Weekend

Parce que manger sur le pouce n'est pas forcément synonyme de mal manger, le célèbre label de régimes Weight Watchers vient de mettre en circulation un food truck, afin de répandre ses bonnes recettes pendant la pause déjeuner...

Weight Watchers lance son food truck (vidéo)

© capture d'écran

L'année passée aura été celle de la consécration pour les food trucks: El Camion ou Keep on toasting à Bruxelles pour ne citer qu'eux, le Camion qui fume à Paris ou encore Food Truck by Olivier à Bordeaux. Mais même s'il est plus facile de respecter des principes diététiques - élaborés avec un professionnel de préférence - lorsque l'on cuisine chez soi, manger sur le pouce n'est pas forcément synonyme de mal manger, comme nous le prouvent les spots cités plus haut.

Cette fois-ci, et pour quelques jours seulement malheureusement, c'est au géant des programmes alimentaires Weight Watchers - qui vient de fêter ses 50 ans d'amincissement - qui s'y colle. Au programme, recettes respectant les principes diététiques chers à l'institution mixé aux tendances contemporaines, et un petit prix. Une initiative dont pourront profiter habitants d'Île de France et qui, on l'espère, traversera vite la frontière pour y faire des émules.

Nos partenaires