Weight Watchers: une nouvelle version pour 2012

16/12/11 à 16:51 - Mise à jour à 16:51

Source: Weekend

Une nouvelle égérie, Maurane, et des journées sans compter; voici les dernières nouveautés de Weight Watchers pour 2012. De quoi prendre ses bonnes résolutions dès le 1er janvier?

Weight Watchers: une nouvelle version pour 2012

© WW

Plus besoin de présenter Weight Watchers, surtout vu son succès en Belgique. Ce n'est pas pour rien que de plus en plus de grands noms veulent s'y associer. Du côté des égéries, c'est aussi le cas, avec l'arrivée cette année de Maurane comme porte-parole de la marque.

Mais ce n'est pas qu'au niveau de l'image (et du relooking des livrets) que cela bouge. La grande nouveauté, c'est qu'il y aura désormais des journées "sans compter". Bon, ne nous réjouissons pas trop vite, cela ne signifie pas qu'on pourra avaler tous les gâteaux que l'on veut non plus. Durant ces journées (et on peut le faire autant de jours qu'on le souhaite), il suffit de se limiter aux aliments ayant un logo vert, ceux qui apportent le maximum de satiété. Quant au nombre de points de réserve, il passe à 49 pour tout le monde. Les entreprises peuvent aussi organiser des réunions pour leurs employés.

De quoi prendre de bonnes résolutions plus facilement...

VS.

En savoir plus sur:

Nos partenaires