Des applications riches en chocolat

05/05/10 à 14:01 - Mise à jour à 14:01

Source: Weekend

iChocolate, la première boîte d'"applications" chocolatées, a été lancée le 29 avril. La technologie "chocographics" permet d'obtenir des chocolats et des emballages plus vrais que nature qui rappellent les icônes d'application iPhone.

Des applications riches en chocolat

© all right reserved

Chaque boîte est faite à la main: vous pouvez personnaliser votre commande pour déguster vos goûts préférés: amandes, caramel, café et noisettes. Les chocolats sont bio et commerce équitable "extra-noir, 100% beurre de cacao", sans OGM, sans ionisation, sans huile de palme, sans conservateurs, et sans saveurs artificielles. Une boîte de 20 chocolats coûte 35¤ et peut s'acheter en ligne sur le site Etsy.com. Les chocolats sont confectionnés à Paris et envoyés aux quatre coins du monde. L'emballage permet aux chocolats de tenir le voyage.
Le chocolat peut prendre toutes les formes, et la version iPhone représente l'évolution logique de la nouvelle génération de "technochoco" -- comme les Chocomiis, des couples en chocolat inspirés de l'univers de la Nintendo Wii, à 15$ (11,34e).

VifWeekend.be, avec AFP

Nos partenaires