Des mini-vidéos incorporées dans les pages du Vogue Russie

15/12/10 à 16:11 - Mise à jour à 16:11

Source: Weekend

Dans son numéro de décembre, la publication russe a incorporé de la publicité animée dans ses pages avec des petits écrans LCD et des haut-parleurs ultrafins.

Des mini-vidéos incorporées dans les pages du Vogue Russie

Le magazine Vogue Russie frappe un grand coup et innove avec un nouveau format de publicité. Plus fort que l'e-zine, qu'une application iPad ou que du flash! Sur deux pages de son numéro de décembre, la publication russe a incorporé de la publicité animée avec de véritables petits écrans LCD et des haut-parleurs ultrafins. La publicité pour une marque d'alcool italien qui met en vedette l'actrice Monica Bellucci se met en marche et s'arrête quand le lecteur tourne les pages.

Cette avancée technologique fait de Vogue Russie le premier magazine de mode européen à franchir le pas. L'entreprise chargée de développer cette technologie est Americhip, une société spécialisée dans l'insertion de produits vidéo dans des supports papier qui avait déjà travaillé sur cette technologie pour l'édition imprimée du journal américain Entertainment Weekly.

Ca.L

Visionnez la publicité incorporée dans le magazine dans cette vidéo:

En savoir plus sur:

Nos partenaires