Devenir assistant de Lady Gaga? Mode d'emploi!

18/04/11 à 15:02 - Mise à jour à 15:02

Source: Weekend

A l'occasion de la journée mondiale de la lutte contre l'homophobie, l'interprète de "Born this way" se verra confier le rôle de rédactrice en chef du quotidien gratuit Metro.

Devenir assistant de Lady Gaga? Mode d'emploi!

© ladygaga

A l'occasion de la journée mondiale de la lutte contre l'homophobie (17 mai), l'interprète de "Born this way" se verra confier le rôle de rédactrice en chef du quotidien gratuit Metro. Elle collaborera à la rédaction dans 20 pays différents. Lady Gaga mettra à l'honneur dans ce numéro des thèmes qui lui sont chers comme l'égalité des sexes et le respect de la différence. La rédactrice en chef de Metro est enthousiaste à l'idée de ce projet: "Nous sommes ravis que Lady Gaga prenne les commandes de notre journal pour une journée", déclare Maggie Samways, vice-présidente exécutive et rédactrice en chef mondiale de Metro. "Lady Gaga est un personnage d'une force extraordinaire et nous sommes très excités à l'idée d'explorer ensemble les sujets qui la touchent et parlent à tous ses fans à travers la planète. Je suis persuadée que cette édition exceptionnelle reflètera sa personnalité : créative, inspirante... et surprenante !"

De plus, Metro France offre la chance à l'un de ses lecteurs de collaborer directement avec Lady Gaga pour ce numéro exceptionnel. Pour cela, il faudra se montrer digne de la star. Le concours est simple. Dans son tube "Born this way", Lady Gaga chante "je suis née pour être courageuse", et déclare qu'elle est née pour faire de la musique et le partager aux autres. La rédaction de Metro demande à ses lecteurs leur définition du concept "Born this way". Il ne reste plus qu'à passer à votre traitement de texte et à vous triturer les méninges!

Renaud Barral

En savoir plus sur:

Nos partenaires