Diesel : U : Music fait escale au Kanal

05/11/09 à 14:15 - Mise à jour à 14:15

Source: Weekend

D :U :M., la plateforme musicale de Diesel fera escale le 20 novembre à Bruxelles.

Diesel : U : Music fait escale au Kanal

D :U :M., la plateforme musicale de Diesel active depuis 2001, fait la promotion de jeunes artistes en leur offrant , entre autres, l'occasion de se produire en public grâce à une tournée mondiale.

Le tour mondial, le "greatest Rock 'n Rave Circus on tour", est le projet le plus récent de la plateforme D:U:M de Diesel. Pour y participer, il suffit de s'inscrire sur le site de la marque, www.dieselumusic.com. L'initiative représente un excellent moyen de donner à tout artiste la chance de se faire connaître, ou tout simplement de diffuser ses chansons ou ses musiques. D:U:M a également sa propre station radio qui diffuse les titres des artistes 24 h sur 24 ou en podcast.

Pour l'édition du Benelux, D:U:M a décidé de collaborer avec le hollandais Joost van Bellen, un géant dans le monde des DJ. Huit évènements auront lieu aux Pays-Bas. En Belgique, le tour fera escale au Kanal. La soirée, intitulée Anarchic spécial Diesel édition, aura lieu à Bruxelles le 20 novembre 2009. L'occasion de découvrir de nouveaux talents jusqu'ici peu connus, ainsi que les gagnants des éditions précédentes dont Joost van Bellen, DJ Wannabe A Star, Aux raus, Melomanics et Sharam Jey.

Weekend.be

Nos partenaires