DreSsing 3 by Christophe Coppens

Toutes les fashionistas du monde rêvent d’une voiture habillée par un grand créateur. Citroën a exaucé leurs voeux en s’adressant à Christophe Coppens pour habiller sa nouvelle DS3 !

Citroën et Christophe Coppens ont collaboré sur un projet des plus surprenants. L’initiative commune ‘DreSsing 3’ présente la DS3 revêtue d’une création du styliste belge. La DS3 a donc joué les mannequins pour le créateur. Tulle, perles et dentelle, autant de matières choisies pour habiller la carrosserie de cette voiture ultra féminine.

La conduite du projet a été dictée par trois maîtres mots : surprise, séduction et dynamisme. Le design de la petite dernière de la marque française se veut élégant et séduisant ; son caractère féminin a donc offert à l’artiste un terrain de jeu idéal.

Guerilla store
La voiture customisée sera présentée dans un magasin temporaire à la rotonde de l’avenue Louise telle une robe haute-couture dans un salon prestigieux. Des accessoires tels que des écharpes ou chapeaux de Christophe Coppens y seront égalent mis en vente.

Avec ce projet, la mode s’attaquerait-elle à l’un des derniers bastions typiquement masculins ?

L.G.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content