Elisa Sednaoui, rayonnante actrice

30/03/10 à 13:45 - Mise à jour à 13:45

Source: Weekend

A 22 ans, Elisa Sednaoui a déjà plusieurs cordes à son arc. Le mannequin qui enchaîne les séances photo est aujourd'hui à l'affiche de "Bus Palladium", sorti en salle le 17 mars denier.

Elisa Sednaoui, rayonnante actrice

© Numéro magazine / Karl Lagerfeld

Avec sa silhouette longiligne, son visage d'ange et son regard félin, Elisa Sednaoui n'a rien à envier aux plus belles de ce monde. Elle est aujourd'hui à l'affiche du premier film de Christopher Thompson, Bus Palladium. Elle y joue le rôle de Laura, une jeune fille qui dans les années 80 rejoint un groupe de rock parisien, sans laisser indifférents les deux leaders du groupe et copains d'enfance, Lucas et Manu. Déchirures, trahisons, rêve de jeunesse, amitiés d'enfance forment l'atmosphère du film dans lequel la beauté ensorcelante de la jeune actrice a toute sa place.

Née d'un père égyptien et d'une mère italienne, Elisa Sednaoui a vécu une enfance cosmopolite entre l'Egypte, l'Italie et la France. Son diplôme en poche, elle ne s'arrête pas de voyager pour autant. En 2006, le monde de la mode lui tend les bras et elle débute sa carrière de mannequin entre Paris, Milan, Londres et New York. Elle prend la pose pour les plus grands titres Vogue, Vanity Fair, L'Officiel, Marie-Claire,... et est aussi l'égérie des campagnes de labels renommés comme Diesel, Moschino, John Frieda et Uniqlo.

Aujourd'hui, une carrière de mannequin au top et trois films à son compteur, Elisa Sednaoui est courtisée par l'homme aux multiples facettes, Karl Lagerfeld. Ce dernier l'a d'ailleurs photographiée pour l'édition de Mars du célèbre magazine Numéro. Depuis la rumeur court, à quand la campagne Chanel ?

Hugo Azagra

Nos partenaires