Emma Watson dans Fifty Shades of Grey...?

18/03/13 à 13:04 - Mise à jour à 13:04

Source: Weekend

Emma Watson sera-t-elle Anastasia Steele dans l'adaptation cinématographique de Fifty Shades of Grey? La jeune actrice dément en personne.

Emma Watson dans Fifty Shades of Grey...?

© Reuters

La rumeur courait depuis quelque temps que la jeune actrice britannique pourrait tenir le rôle principal de ce mommy porn version ciné. L'actrice a tenu elle-même a faire taire ce bruit, via son compte Twitter.

On parle aussi beaucoup de Mila Kunis (actuellement dans Le monde fantastique d'Oz), Shailene Woodley (qui donnait la réplique à George Clooney dans The Descendants), Katie Cassidy (Juliet Sharp dans la série Gossip Girl) ou encore Emma Roberts (The Art of Getting By et Scream 4).

Sûr que ce rôle de jeune vierge pervertie par Christian Grey à travers les trois tomes à succès, à force de rituels SM et autres coups de boutoir fait parler et conduit l'imagination à des combination les plus transgressives.

A la réalisation, c'est le nom d'Angelina Jolie qui circulait discrètement l'automne dernier. Au scénario, Kelly Marcel - scénariste de Terra Nova -, qui devra adapter pour le grand écran le roman à succès Fifty Shades of Grey pour le compte des studios Universal Pictures et Focus Features.

Un peu de patience, le fouet sifflera bientôt sur le derrière d'une actrice qui, à n'en pas douter, saura attirer le public en salle.

Nos partenaires