En bicyclette avec Trussardi 1911

08/04/10 à 10:29 - Mise à jour à 10:29

Source: Weekend

30 ans après le lancement de son premier vélo, la marque italienne de mode Trussardi 1911 édite un nouvel exemplaire. Le look militaire de cette nouvelle version urbaine est dans la lignée de la collection estivale de la maison.

En bicyclette avec Trussardi 1911

30 ans après le lancement du premier vélo Trussardi, la marque italienne de mode édite un nouvel exemplaire. Le look militaire de cette nouvelle version urbaine est dans la lignée de la collection estivale de Trussardi 1911.


Chic! Un nouveau vélo confortable et élégant! 30 ans après le premier exemplaire édité par la maison italienne Trussardi, la nouvelle version citadine de la bicyclette Trussardi 1911 est pile-poil dans la tendance militaire de cette saison avec son garde-boue, sa selle, ses sacoches imprimés de motifs camouflage et son cadre en acier kaki. Une vraie version de luxe qui nous changera des "Vélib'" parisiens et "Villo" bruxellois un peu pateauds. La bicyclette qui associe confort, élégance et technologie est même recouverte d'or sur son pose-pied, sa selle, son phare et ses freins. Et sur sa roue arrière, on retrouve le lévrier, emblème célèbre de la griffe.


La créateur de ce vélo design n'est autre que le directeur artistique de Trussardi 1911, Milan Vukmirovic. Depuis 2008, il crée des collections de prêt-à-porter et d'accessoires pour la maison italienne. Son but est de proposer des looks de caractère pour hommes et femmes, un pari réussi également avec cette bicyclette racée.


Ca.L


La version urbaine du vélo Trussardi est disponible en exclusivité sur l'e-shop de la marque au prix de 1900 euros http://www.trussardi1911.com/ et au nouveau concept store Trussardi 1911 de Milan, Piazza della Scala 5.

En savoir plus sur:

Nos partenaires