En images: Tom Cruise vend son chalet dans le Colorado pour 59 millions de dollars

04/11/14 à 11:17 - Mise à jour à 11:17

Faute de pouvoir en profiter, l'acteur américain se sépare de son chalet, situé à Telluride, fameuse station de ski du Colorado, pour la modique somme de 59 millions de dollars. Voici ce que vous pourrez posséder pour cette somme rondelette.

L'acteur et sa femme d'alors, Nicole Kidman, ont acquis ce chalet construit en bois de cèdre blanchis et en pierre naturelle de la région, en 1994.

D'une surface de 900 m2, le chalet compte moins de chambres (7) que de salles de bain (9). On y trouve aussi une salle de gym, une salle de jeux, une bibliothèque et une autre maison de 150 m2 pour recevoir des invités.

Le fameux propriétaire y a apporté sa touche, afin d'en faire le lieu parfaitement au goût de sa famille. Il a ainsi fait installer dans le jardin de 12.000 m2, une patinoire, un terrain de tennis et de basketball.

Ce chalet se situe à 12 minutes du centre de Telluride (2.600 mètres d'altitude) dans les montagnes du Colorado, station de ski très réputée l'hiver. Avant la saison haute, au mois de septembre, le village organise un festival de cinéma. En hiver, il se transforme en station de ski réputée et très courue.

Une résidence idéale pour qui apprécie ces paysages fabuleux et recherche la tranquillité. Et en a les moyens!

En savoir plus sur:

Nos partenaires