Envie de changer, tout ou juste un peu? Lisez Biomood

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Coup de projecteur sur un nouveau venu dans la presse magazine, Biomood, pour celles qui se sentent d’humeur à changer leur quotidien…

« Réinventer le quotidien », tel est le credo de ce nouveau magazine – trimestriel français, disponible en Belgique -, qui en est à son second numéro. Une ligne éditoriale résolument contemporaine, qui s’adresse à un lectorat plutôt féminin, qui vit avec son temps. A savoir celui qui mêle crise économique, sentiment éco-responsable et intérêt pour le bien-être sous ses formes multiples (qu’il passe par la consommation, la psychologie ou encore la santé et la beauté).

« Partout, des cris d’alarme sur l’urgence et la nécessité de changer nos comportements, nos habitudes de consommation. Tout le monde les entend , les comprend… Mais personne ne sait vraiment comment faire et par où commencer ! « . C’est là que Biomood se propose d’intervenir. Soit à chaque numéro, une centaine de pages dédiées à ce que l’on pourrait appeler la low conso – consommer mieux en consommant moins – (mode, beauté, alimentation, etc). Biomood se révèle un outil fort utile à toutes celles qui souhaitent modifier un peu leurs habitudes, économiser les ressources et consommer plus juste. Avec toujours à l’esprit qu’en réinventant nos manières de faire, on peut faire bouger le monde.

Pratique, on l’a compris, Biomood est aussi 100% responsable: doté d’un comité d’éthique, le magazine ne permet qu’aux annonceurs éco-responsables de s’afficher dans ses pages. De belles ambitions que l’on félicite et que l’on espère pérennes.

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