Envie de changer, tout ou juste un peu? Lisez Biomood

12/02/13 à 14:43 - Mise à jour à 14:43

Source: Weekend

Coup de projecteur sur un nouveau venu dans la presse magazine, Biomood, pour celles qui se sentent d'humeur à changer leur quotidien...

Envie de changer, tout ou juste un peu? Lisez Biomood

© DR

"Réinventer le quotidien", tel est le credo de ce nouveau magazine - trimestriel français, disponible en Belgique -, qui en est à son second numéro. Une ligne éditoriale résolument contemporaine, qui s'adresse à un lectorat plutôt féminin, qui vit avec son temps. A savoir celui qui mêle crise économique, sentiment éco-responsable et intérêt pour le bien-être sous ses formes multiples (qu'il passe par la consommation, la psychologie ou encore la santé et la beauté).

"Partout, des cris d'alarme sur l'urgence et la nécessité de changer nos comportements, nos habitudes de consommation. Tout le monde les entend , les comprend... Mais personne ne sait vraiment comment faire et par où commencer ! ". C'est là que Biomood se propose d'intervenir. Soit à chaque numéro, une centaine de pages dédiées à ce que l'on pourrait appeler la low conso - consommer mieux en consommant moins - (mode, beauté, alimentation, etc). Biomood se révèle un outil fort utile à toutes celles qui souhaitent modifier un peu leurs habitudes, économiser les ressources et consommer plus juste. Avec toujours à l'esprit qu'en réinventant nos manières de faire, on peut faire bouger le monde.

Pratique, on l'a compris, Biomood est aussi 100% responsable: doté d'un comité d'éthique, le magazine ne permet qu'aux annonceurs éco-responsables de s'afficher dans ses pages. De belles ambitions que l'on félicite et que l'on espère pérennes.

En savoir plus sur:

Nos partenaires