Fashion Art belge

26/10/09 à 15:21 - Mise à jour à 15:21

Source: Weekend

Artemptation, l'épicerie fine d'art contemporain, présente Hripsime Afsar & Marc Renard, une collection de vêtements hyperréalistes.

Fashion Art belge

Hripsime Afsar, jeune styliste belge de 29 ans, et Marc Renard, artiste contemporain reconnu, collaborent pour créer "AFSART Brussels", une collection de vêtements très colorée qui fait parler la troisième dimension et qui joue avec les effets d'ombres et de lumière. A leurs côtés, le jeune et talentueux peintre Estephan, une découverte de Marc Renard.

L'audacieux trio a créé une série de vêtements aux couleurs chaudes et froides et aux multiples motifs géométriques. La collection propose des robes en soie imprimée, des petites vestes en agneau plongé craie, des tee-shirts, débardeurs, et pantalons colorés, mais également des tee-shirts à tirage unique sur lesquels Hripsime coud, brode et ajoute sa touche personnelle. La collection ne se limite pas à des vêtements, elle propose également une ribambelle d'accessoires originaux tels que des chaussures ou des pochettes pour GSM.

Marc, son associé, s'en donne à coeur joie pour manier l'acrylique, un concept réalisé à la main. Hripsime Afsar & Marc Renard propose une collection surprenante et novatrice. Leur univers est celui de l'art contemporain, de la fluorescence des couleurs, des contrastes, du volume et du décalé.

Weekend.be

Exposition du 19 novembre au 5 décembre dans le nouvel espace d'Artemptation, situé au 475 avenue Louise à Ixelles.

Nos partenaires