Fêtez la Saint Valentin avec Photobox !

03/02/11 à 10:54 - Mise à jour à 10:54

Source: Weekend

Le leader européen du tirage de photos en ligne Photobox se met à l'heure des amoureux. Pour la Saint Valentin, il propose de nombreuses idées originales.

Fêtez la Saint Valentin avec Photobox !

Dans l'e-boutique spéciale St Valentin ouverte pour l'occasion, outre les mugs personnalisées maintes fois vues, il est possible de commander un plateau petit-déjeuner avec, par exemple, la photo de ses dernières vacances passées en amoureux. Un brin plus kitsch, optez pour la boule à neige avec l'effigie de votre douce moitié ou encore pour un ensemble de lingerie décalé estampillé du portrait de son ou de sa bien aimé(e). Autre manière originale de mettre en valeur les moments forts de votre vie à deux: un lustre photo design permet d'exposer jusqu'à 59 clichés. Ou encore, glissez 12 photos dans les découpes d'une horloge et ponctuez chaque heure de la journée d'un souvenir particulier. Et pourquoi ne pas relooker le PC de chéri ou son téléphone d'un sticker sur mesure personnalisé ?

Le site propose une interface intuitive qui permet également de créer de façon très simple toutes sortes d'albums photos avec couverture rigide ou souple, sur papier mat ou glacé, et se déclinant sur différents thèmes. Pour le jour des amoureux, Photobox suggère de créer un LoveBook, soit un livre de citation d'amour des plus grands écrivains illustrés avec ses propres clichés. Pas le temps de chipoter pour créer l'album de vos dernières vacances en duo? Après avoir uploader les photos dans le module en ligne, choisissez l'option de composition automatique d'une grande simplicité. Sinon, comptez environ une bonne heure de mise en page pour un album de 26 pages en 3 étapes faciles à suivre. Bonus, pour la Saint Valentin, les frais d'envoi sont offerts dès 25 euros de commande.

LeVifWeekend.be

En savoir plus sur:

Nos partenaires