Get Lucky de Daft Punk, pour ceux qui en ont déjà assez

25/04/13 à 14:43 - Mise à jour à 14:43

Source: Weekend

Vous en avez déjà assez que l'on vous rabbatte les oreilles avec Get Lucky, single prédit culte avant même qu'il soit sorti. Réconciliez-vous avec grâce à sa version "shredded", loin, très loin de la grosse artillerie électro.

Get Lucky de Daft Punk, pour ceux qui en ont déjà assez

© capture d'écran YouTube

Vous en avez déjà assez que l'on vous rabatte les oreilles avec Get Lucky des Daft Punk, single prédit culte avant même qu'il ne soit sorti il y a quelques jours et qui a depuis envahi la sphère médiatique et la toile, n'en parlons même pas. Réappréciez ce tube grâce à sa version "shredded", loin, très loin de la grosse artillerie électro.

Get Lucky dans sa version "shredded" repose sur un principe à la fois simple et diablement efficace. Un clip, en l'occurrence Pharrell William qui n'en finit plus de se trémousser aux côtés de ses acolytes scintillants. On coupe le son, comme dirait Philippe Katerine. Puis on réenregistre la musique au vu que ce que le clip laisse à penser. La justesse du chant - et du solfège - en option. On peut aisément imaginer que ça s'apparente à la prise de son réelle au moment du tournage. Cette version, qui vous fera peut-être oublier l'original jusqu'à la prochaine pub, est ce qu'on appelle un "shred". C'est amusant, ça défoule, et ça donne ça :

En savoir plus sur:

Nos partenaires