Horaires de pré-fêtes pour Vuitton!

Attention, attention, voilà certes une nouvelle qui va, j’en suis vraiment certaine (!!!), bousculer tous vos plans shopping!

Attention, attention, voilà certes une nouvelle qui va, j’en suis vraiment certaine (!!!), bousculer tous vos plans shopping!

Jusqu’à la fin du mois de novembre, les magasins parisiens de Louis Vuitton fermeront une heure plus tôt pour éviter une pénurie de stocks lors des fêtes de fin d’année, ai-je pu lire dans la Libre Belgique. La boutique des Champs-Elysées, celle de l’avenue Montaigne et de la place Saint-Germain-des-Prés fermeront ainsi à 18 heures au lieu de 19 heures.

Cette mesure doit permettre à la marque phare du Groupe LVMH (Louis Vuitton réalise plus de la moitié de son résultat opérationnel) de reconstituer son stock pour pouvoir faire face à la multitude de sacs et accessoires qui sont demandés chaque année à Papa Noël par les fashionistas. Car comme le précise la Libre Belgique, LVMH a assuré que cette mesure répondait bien à une très forte demande et non pas à un problème au niveau de son outil de production. Oufffffff, inutile donc ne vous inquiétez: les 11 usines de fabrication que compte la marque en France tournent à plein régime, et une nouvelle usine est en cours de construction dans la Drôme.

Allez, avouez que vous étiez pré-occupés sur le devenir des marques de luxe en ces temps de crise? Pas de crainte à avoir donc! Après avoir réalisé un premier semestre déjà brillant, les analystes économiques sont formels: l’univers du luxe semble sur la route pour une excellente fin d’année 2010!

Maintenant, Papa Noël, si tu me lis (je sais, on n’est que le 8 octobre)… sache que moi, je m’en fous qu’il soit en rupture de stock chez Vuitton car je préfère (dans l’ordre) le Twee de Jérôme Dreyfus en violet, le Lucien en Caviar Beige, le Larry en Python Or ou le Merry de Nat&Nin en Bleu Electrique!

Sophie Ismail

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content