Hôtels: les plaintes de clients les plus bizarres

C’est une étude auprès de 400 hôtels, menée dans une cinquantaine de pays, qui a permis à Skyscanner d’élaborer la liste des plaintes de clients les plus bizarres.

En tête, arrivent les savoureux  » les draps sont trop blancs  » ou  » la baignoire est trop grande « . Suivent notamment  » les ronflements de ma copine m’ont empêché de dormir « ,  » le chien n’a pas apprécié le séjour  » ou le succulent  » il n’y avait pas de steak au menu végétarien « . Mais on a gardé le meilleur pour la fin : un établissement de Londres – la précision est importante – a vu arriver un client mécontent en raison du fait que  » l’hôtel n’avait pas de vue sur la mer « . Surréaliste, mais vrai.

Voici le top 10 complet:

1. Les draps sont trop blanc

2. La mer est trop bleue

3. La crème glacée est trop froide

4. La baignoire est trop grande

5. Les ronflements de ma copine m’ont empêché de dormir (réduction demandée)

6. Le chien n’a pas apprécié le séjour (réduction demandée)

7. L’hôtel – à Mayfair, Londres – n’avait pas vue sur l’océan

8. Il n’y a pas steak sur le menu végétarien

9. Le serveur était trop beau

10. La mère du marié n’a pas obtenu la suite Lune de miel

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content