Durbuy, la plus petite ville du mondeVoyage

Durbuy, la plus petite ville du monde

Durbuy dans les Ardennes belges est connue pour être "la plus petite ville du monde". Et à juste titre car en 5 minutes, il est possible d'en faire le tour. Petite, oui, mais surtout très jolie, et idéale pour une virée dans le Sud de notre royaume.


Gagnez un week-end dans les ArdennesVoyage

Gagnez un week-end dans les Ardennes

Autorisez-vous à rêver d'un week-end de rêve dans les Ardennes belges ! Ardennes-Etape vous offre le choix entre 1400 résidences, de chalets confortables en passant par de luxueuses villas et même d'authentiques châteaux ; le choix est large. N'hésitez pas à jeter un oeil sur www.Ardennes-Etape.be, maintenant également optimalisé pour smartphones et tablettes, et choisissez votre résidence favorite. Avec Ardennes-Etape vous découvrirez le meilleur des Ardennes belges. Un rêve devenu réalité !



Que faire dans les Ardennes? Nos bonnes idéesVoyage

Que faire dans les Ardennes? Nos bonnes idées

Se promener, faire du vélo ou du kayak dans la nature, visiter de belles petites villes historiques, les grottes de Han, le musée de la guerre à Bastogne, les cascades de Coo, la route de la bière, etc. : les possibilités dans les Ardennes sont infinies. Pour vous y retrouver, Ardennes Étapes vous offre un guide quand vous louez une maison de vacances.



10 habitations originales dans les ArdennesVoyage

10 habitations originales dans les Ardennes

Vous êtes à la recherche de vacances différentes? Avez-vous déjà pensé à un ancien moulin, une roulotte, une cabane dans les bois ou une fermette ? Voici dix logements originaux à louer via Ardennes Étapes.


Pourquoi partir en vacances dans les Ardennes  ?Voyage

Pourquoi partir en vacances dans les Ardennes ?

Oubliez les hôtels impersonnels, les compagnons de voyage bruyants et les auberges de jeunesse remplies d'inconnus. Optez plutôt pour une joyeuse réunion entre amis ou en famille en Ardennes. Venez en groupe et les vacances commencent sans tarder. Par ailleurs cela représente de conséquentes économies sur le budget logement.