Surprenez vos proches avec une touche de nostalgie gourmande

Avec les fêtes de fin d'année revient le temps de la convivialité, du partage à table et de l'échange. Sans oublier une touche de nostalgie, avec le lancement des nouvelles Limited Editions de Nespresso qui proposent les traditionnelles friandises de Noël sous une forme nouvelle, surprenante et goûteuse. Et les artistes de renommé internationale Craig & Karl ont imaginé une collection exclusive de cadeaux inspirée de ces friandises.

Surprenez vos proches avec une touche de nostalgie gourmande

Craig Redman et Karl Maier sont de véritables phénomènes. Ces deux artistes vivent chacun dans une autre partie du monde - respectivement à New York et Londres -, mais collaborent tous les jours et planchent sur leur message coloré avec un clin d'oeil joyeux. Ils forment donc l'équipe parfaite pour imaginer une collection osée et riche en couleurs pour les journées sombres de fin d'année. " Nous nous sommes inspirés des différentes saveurs des Variations Nespresso ", expliquent les artistes. Résultat ? Un mélange détonnant de design moderne avec un motif graphique surprenant et des couleurs vives, le tout rehaussé d'une touche nostalgique des célèbres sucres d'orge striés rouge et blanc.

Comme une telle collection ne pouvait pas se concevoir sans y associer les saveurs, le choix des friandises d'antan s'imposait de lui-même. Les trois Variations Confetto, chacune emballée dans une capsule exclusive signée Craig & Karl, se révèlent pleinement avec le café Pure Arabica de la plus haute qualité. Le Variations Confetto Snowball est un savoureux expresso avec des notes douces de noix de coco et de vanille. Orangette associe un zeste d'orange douce-amère et un soupçon de chocolat, tandis que Liquorico est une savoureuse combinaison d'épices avec une touche de bonbon à la réglisse. Dès à présent disponible dans toutes les boutiques Nespresso et sur www.nespresso.com.

Recette du café à l'Orangette

Surprenez vos proches avec une touche de nostalgie gourmande

Les accessoires aux couleurs de friandises de Craig & Karl représentent non seulement le cadeau idéal pour les amateurs de sucreries et de café, mais constituent le complément idéal des nouvelles saveurs. C'est ainsi qu'Aeroccino3 vous permet, tel un vrai barista, de réaliser une mousse de lait parfaite à servir dans un mug exclusif. Et que pensez-vous de cette savoureuse recette ?

Ingrédients

- 1 capsule de Nespresso Variations Confetto Orangette

- Sauce au chocolat

- Demi-cuillère à café de confiture ou de marmelade d'orange

- 30 ml de lait

- 1 friandise Orangette

Accessoires

- Un verre à espresso

- L'émulsionneur de lait Aeroccino

Préparation

- Versez la confiture d'orange dans le verre à espresso.

- Recouvrez la confiture d'une fine couche de sauce au chocolat.

- Utilisez l'Aeroccino pour préparer la mousse de lait chaude et versez-la sur le chocolat.

- Ajoutez-y lentement le café (40 ml).

- Servez avec une friandise Orangette.

Regardez aussi notre vidéo !

Lisez ici les autres articles du dossier.

Nos partenaires