Kate Middleton, nouvelle égérie de la crise?

14/06/12 à 12:09 - Mise à jour à 12:09

Source: Weekend

L'intelligentsia modesque ne s'en remet pas: l'épouse du Prince William recycle ses tenues et les porte plusieurs fois. Pas étonnant qu'elle s'entende avec la reine Elizabeth, qui est aussi coutumière du fait. Un signe que les temps changent et que l'ère de la conso à tout prix est passée?

Kate Middleton, nouvelle égérie de la crise?

© Reuters

On ne se rend pas compte de la difficile vie de star ou de personnage public, sur les épaules de qui pèsent de lourdes décisions, comme le choix de sa tenue par exemple. Tant de règles à respecter, de tendances à incorporer, de faux pas à éviter... Sans compter qu'il est interdit de porter plusieurs fois la même tenue, sous peine d'être taxée de manque d'imagination - shocking!

Autant dire que la future reine d'Angleterre n'en a rien à faire. A elle la robe Missoni portée déjà -gasp- trois fois. Et pourtant, on ne peut pas taxer Kate Middleton de manquer d'intérêt pour la mode, comme l'attestent ses multiples séances de shopping. Sauf qu'elle ne dédaigne pas Mark's and Spencer ou Gap, par exemple. Mais après avoir porté des boucles d'oreilles en imitation diamants valant à tout casser 75 pounds, on ne peut qu'y voir un message: fini l'ère du bling-bling. C'est la crise, et tout le monde s'y attelle.

VS.

Nos partenaires