Kate & Will : la tenue des invités

29/04/11 à 12:15 - Mise à jour à 12:14

Source: Weekend

Sur le carton d'invitation, le code vestimentaire mentionnait qu'il fallait porter un chapeau ; chaque invité féminin apparaît donc avec un couvre-chef (voyant pour la plupart).

Kate & Will : la tenue des invités

© Reuters

La petite amie de longue date du Prince Harry est bel et bien présente. Celle-ci a opté pour une robe turquoise et une coiffe beige. On aperçoit ensuite le couple Beckham : David, très sérieux, porte une lavallière grise et sa compagne un bibi bleu marine (serre-tête à voilette en sisal avec plumes et bouquet de parles).

C'est ensuite le frère de Diana qui entre dans l'abbaye de Westminster. Il est suivi du célèbre chanteur Elton John, accompagné de son mari. C'est en jaquette accompagnée d'accessoires colorés qu'Elton John pénètre dans l'abbaye.

Il est 11 h 20, le Prince William fait son entrée dans l'abbaye aux côtés de son frère, le Prince Harry. Il porte une tenue rouge écarlate.

La famille royale belge est là. Philippe et Mathilde sont arrivés à 11h25, suivis par Carole, la mère de Kate. Celle-ci a opté pour un ensemble de Catherine Walker, l'une des créatrices préférées de Diana. Camillia et Charles entrent dans l'abbaye à 11h45. Et c'est à 11h50 que la reine ferme le cortège, elle porte un tailleur jaune et un grand chapeau.

Le VifWeekend.be

Nos partenaires