Bensimon: Wishlist

18/10/11 à 16:18 - Mise à jour à 16:18

Source: Weekend

Il y a quelques jours, nous étions invitées, Lola et moi, à découvrir les nouvelles et fabuleuses collections sélectionnées par l'enseigne Bensimon/Home autour du monde.

Bensimon: Wishlist

© Gana Petit Monde

A nouveau, je suis bluffée... Des marques que j'affectionne, comme Donna wilson, Ferm Living, plein d'autres aussi et la touch Bensimon, un peu partout!

Vraiment, entrer dans cette boutique, c'est se faire plaisir aux yeux d'abord, et puis, très vite, imaginer ce que l'une ou l'autre pièce donnera chez soi. Toujours la petite touche essentielle, à la limite de la customisation du design, tout en légèreté...

Quant à la ligne Bensimon, elle arrive toujours à me surprendre, juste en remaniant ses classiques... Cette petite paire de baskets, simplement fourrée, c'est un appel au confort en ville!

Côté déco, c'est pour les nombreux coussins que mon coeur chavire, pour ces planches à pain qui, une fois mises en place dans la cuisine, semblent raconter des histoires, pour ces bols décorés de points de croix... C'est ce que j'aime, quand l'objet, détourné de son usage premier, raconte, surprend et se rend nécessaire! Et lorsque les matériaux restent aussi nobles que le bois, la laine, le carton ou la porcelaine, que l'inspiration est clairement scandinave et épurée, il ne vous reste plus alors qu'à découvrir et succomber à votre tour...

Ce jour là, celle qui a remporté les suffrages, ce fut Lola...

Mon Bo Petit Monde

Nos partenaires