Fêter son anniversaire chez Zaabär

26/12/11 à 13:43 - Mise à jour à 13:43

Source: Weekend

J'ai cherché longtemps l'idée qui plairait à Thémis pour fêter dignement ses 8 ans. Une fête en chocolat...

Fêter son anniversaire chez Zaabär

© MonBoPetitMonde

Je sais, ce sont juste des enfants, je sais, ne pas trop les gâter... Mais rien n'y fait, je ne peux m'empêcher de penser que les souvenirs de nos enfants, c'est à nous à les fabriquer aussi.

Alors pour fêter cette huitième bougie, celle qui me prend doucement mon bébé pour le transformer en petite jeune fille, l'atelier de Zaabär fut l'endroit approprié. Que de jolis souvenirs, d'éclats de rire. Un personnel digne de travailler avec des enfants, souriant, communicatif, empathique et qui sait les tenir!

J'ai vu 10 enfants émerveillés par cette coulée de chocolat, 10 enfants qui ont découvert la fabrication de ce divin nectar, en commencant par la fêve et en terminant les spéculoos plongés dans le cul de poule plein de chocolat fondu!

(Oui oui, on appelle ça un "cul de poule", ça aussi il l'ont bien retenu!)

Une organisation au poil, un chouette moment rien qu'à eux, des créations culinaires avec lesquelles ils sont repartis, fiers!

Merci donc à Zaabär pour cette fête très réussie et je vous conseille de visiter les lieux ou le site internet afin de découvrir des chocolats parfumés qui peuvent franchement se vanter d'un label "Made in Belgium"!

Mon Bo Petit Monde

Nos partenaires