La Disco Kids reprend du service avec le duo génial de Gangpol und Mit

03/10/14 à 13:48 - Mise à jour à 13:48

Source: Weekend

Dimanche, il ne faudra surtout pas manquer cette nouvelle édition de la Disco Kids organisée à Recyclart, qui pour l'occasion a donné carte blanche au duo ingénieux de Gangpol und Mit. Nous, on y sera, c'est sûr.

La Disco Kids reprend du service avec le duo génial de Gangpol und Mit

© DR

Elle est loin La danse des canards, qui n'amuse guère plus qu'au 73 degrés dans des fins de séminaires éthyliques. Et encore.

Aujourd'hui, plus question que, sous prétexte d'avoir moins de 12 ans, les minots n'aient pas accès à la crème de la crème de la créativité musicale et plastique.

Pour preuve avec la Disco Kids, qui reprendra du service et de la boule à facette avec le duo visuel et sonore Gangpol und Mit, pour une après-midi dédiée aux minots, de 2 à 10 ans.

Les deux Français, véritables petits génies du bricolage pour les yeux et les oreilles, ont eu carte blanche et ils ont décidé de la barbouiller, au cours d'ateliers (masques, assemblage et photomaton) et de dj sets pour oreilles sensibles. L'occasion de profiter d'un grand mix musical et graphique mené par Radio Minus Sound System, destiné aux enfants en liberté.

A noter un live de Mami Chan, membre de Carton Park et aguerrie aux concerts et performances pour enfants, mais aussi

un atelier jeu vidéo inclusif par Guillaumit (le Mit de Gangpol und Mit) et Yan Van der Cruyssen. On pourra y découvrir également, la Taiwan game machine, une installation foraine interactive de Kishino Yuichi (La Veuve Moustachue) soit une réplique d'un jeu spécifique disponible sur les marchés de nuit à Taipei.

Enfin, pour ceux qui sont encore en âge de préférer défaire que faire, ils pourront s'en donner à coeur joie dans le Kaputorama Baby, un défouloir de destruction.

A ceux qui crieront au "truc de bobos", qu'à cela ne tienne, tant qu'on écoute de la bonne musique et qu'on s'amuse. Parce que, quand on voit se que ça donne, bobo ou pas, la seule chose dont on rêve c'est d'avoir 10 ans au max.

Disco Kids, dimanche 5 octobre, de 14h à 18h. A Recyclart, rue des Ursulines 25 à

1000 Bruxelles.

Pour les enfants de 2 à 10 ans.

Entrée gratuite.

>>> Toutes les infos sur www.recyclart.be

En savoir plus sur:

Nos partenaires