Le monde de Mickey, version chic et version joaillerie

19/01/12 à 09:55 - Mise à jour à 09:55

Source: Weekend

Mickey et tous ses amis se retrouvent désormais chez Chopard et Hilfiger. Les nostalgiques de Donaldson grande époque apprécieront pour leurs mômes.

Le monde de Mickey, version chic et version joaillerie

Le joaillier Chopard l'adore et n'hésite pas à le prouver en créant la ligne Happy Mickey, où l'on voit notre héros décliné en colliers, boucles d'oreille, montres et pendentifs. Le tout décoré de diamants blancs, noirs, jaunes et roses mais aussi de rubis, d'onyx ou encore de saphirs roses et d'améthystes. Une façon pour la maison suisse d'allier joliment l'univers enchanteur du personnage iconique de Walt Disney au monde précieux de la haute joaillerie.

Mickey et ses amis séduisent également l'Américain Tommy Hilfiger qui, dès la fin de ce mois, lance une édition limitée de tee-shirts aux illustrations vintage pour les (grands) boys and girls un brin rebelles. Outre la petite souris, les filles pourront arborer Minnie ou Bambi, tandis que les garçons joueront les durs avec le Big Bad Wolf ou le distrait Goofy. Les 18 mois à 8 ans auront, quant à eux, le choix entre 4 tee-shirts et une robe pour les gamines, et 4 tee-shirts et un sweater pour les mini mecs. Welcome back Mickey !

CH.P.

www.chopard.com

Collection Hilfiger - Meet the family vendue dans les grands magasins Tommy Hilfiger (Anvers, Bruxelles, Knokke).

En savoir plus sur:

Nos partenaires