Nintendo DS dévoile sa "Maison du Style"

21/10/09 à 09:31 - Mise à jour à 09:31

Source: Weekend

Le nouveau jeu de Nintendo DS destiné aux fans de mode.

Nintendo DS dévoile sa "Maison du Style"

Nintendo DS a présenté ce mardi son nouveau jeu "La maison du style" dans un lieu fashion bien approprié, le magasin vintage de la rue Antoine Dansaert, Idiz Bogam.

Ce nouveau jeu interactif est destiné aux véritables fashionistas qui ont toujours rêvé de créer leur propre boutique de fringues. Il propose au joueur d'évaluer ses compétences dans le domaine de la mode en lui donnant l'occasion d'obtenir un poste d'assistante dans un magasin de vêtements, pour ensuite monter en grade et devenir propriétaire de sa propre boutique.

Pour concrétiser tout cela virtuellement, le jeu met à disposition un show-room avec un choix de 10 000 articles et de 16 marques et styles différents.

But du jeu : une fois sa boutique décorée selon ses goûts, le joueur devra choisir et exposer les bons articles pour créer la tendance incontournable de la saison.

Autre mission: donner des conseils mode et être à l'écoute de ses clients en leur proposant des tenues correspondant à leurs attentes et à leur personnalité. Ces choix de vêtements doivent être judicieux pour réussir les ventes et ainsi pouvoir renouveler les stocks.

Les options qu'offre le jeu sont multiples : séance de shopping, organisation de ses propres stocks, compétition avec d'autres conseillères mode,... Côté beauté, le joueur a le choix entre des dizaines de coupes de cheveux et parmi une large gamme de maquillage. Il peut même organiser des défilés pour dévoiler ses collections.

L.M

En savoir plus sur:

Nos partenaires