Nos coups de c½ur d'Halloween pour les kids

26/10/11 à 14:41 - Mise à jour à 14:41

Source: Weekend

Nos coups de c½ur d'Halloween pour les kids

© SDP

Ce 31 octobre, la nuit sera plus noire que les autres jours et les enfants sortiront déguisés dans les rues pour réclamer des bonbons. On vous souffle nos 10 musts pour tailler un look effrayant, mais fashion, aux petits monstres.

Les monstres d'Halloween sont à nos portes. Ce 31 octobre, ils envahiront les villes et campagnes pour réclamer des friandises à tour de bras. Fantômes, squelettes, sorcières, ils seront tous de la partie... pour le plus grand plaisir des enfants. Mais, toutes affreuses qu'elles soient, ces bestioles sorties des ténèbres peuvent évidemment se la jouer mode. Et ce n'est pas les idées qui manquent sur la planète fashion. Petite sélection " terrifique "...

1. La jacket en tartan de Rockyourbaby parce que franchement c'est le mix parfait entre un sweat hyperfashion (les carreaux ont la cote cet automne) et un déguisement rock'n'roll.

www.rockyourbaby.com

2.Le sweat à capuche Superhéros d'Yporqué, en rouge, gris ou noir, afin de se transformer en vengeur masqué en une seconde chrono, sans se grimer.

www.yporque.com

3.La robe de princesse de Tartine et Chocolat... Qu'il suffit d'accessoiriser d'un vieux châle de mamy, d'une perruque décoiffée et de quelques araignées en plastique pour ressembler à une apprenti-sorcière.

www.tartine-et-chocolat.fr

4. Le tee-shirt fantôme de Stella McCartney pour accompagner le cortège des vilains copains sans se métamorphoser pour autant de la tête aux pieds.

www.stellamccartneykids.com

5. Le mini-déguisement Dragon de Prémaman, classique mais trop mignon sur le junior de la famille qui fête cette année son premier Halloween.

www.premaman.com

6. La combi noire de Mini Rodini, sobre, élégante... et tiptop dans le thème diabolique du jour. A noter qu'on craque aussi sur les leggings et tee-shirt du label suédois, imprimés de clowns squelettiques.

www.minirodini.se

7.Le bonnet chauve-souris et son pull assorti d'OEuf be Good, en alpaga bien doux et bien chaud, histoire d'accompagner les grands frères et soeurs dans leur quête de friandises sans prendre froid.

www.oeufnyc.com

8. Le peignoir de catcheur d'Adri pour ceux qui seraient cloués à la maison par un vilain rhume mais voudraient quand même être de la fête.

www.adri-shop.com

9. Le tee-shirt à longues manches Black Wolf de Finger in the Nose, un peu effrayant mais passe-partout, histoire de jouer à Halloween, question look, tout au long de l'hiver.

www.fingerinthenose.com

10. Le bloomer à têtes de mort de L'Ogre Chat, fait sur-mesure dans l'un des tissus rock de cette boutique hennuyère.

www.logrechat.be

Fanny Bouvry

Suivre @LeVifWeekend

Nos partenaires