Un week end schtroumpfant

21/01/14 à 11:31 - Mise à jour à 11:31

Source: Weekend

Ce week end - et ce week end seulement - Brussels Ice Magic le festival de scupltures sur glaces installé Place des Palais à Bruxelles, enfilera sa plus belle culotte et son bonnet - blancs ou rouges - pour accueillir la joyeuse bande - dessinée - bleue la plus célèbre de Belgique, j'ai nommé les Schtroumpfs bien entendu.

Un week end schtroumpfant

© DR

Le week end schtroumpfant aura lieu du 24 au 26 janvier, à Brussels Ice Magic.

Brussels Ice Magic est ouvert tous les jours sans interruption de 11h à 22h (et jusque 23h les vendredis et samedis) jusqu'au 9 février 2014. Place des Palais à 1000 Bruxelles. N'oubliez pas de vous habiller chaudement.

Fans des Schtroumpfs, c'est le moment ou jamais de vous rendre à Brussels Ice Magic. D'abord, parce que si, en tant que fan intégral des lutins bleus, vous - et vos enfants bien sûr - avez dans votre garde-robe un costume de vos idoles, vous pourrez profiter de l'entrée gratuite. Et même s'il est leur ennemi juré, si vous optez pour un déguisement de Gargamel, vous serez aussi invité.

Si toutefois vous manquez de sous-pull bleu, de collants blanc et de bonnet, mais que vous venez muni d'un album des Schtroumpfs, vous bénéficierez tout de même de 2 ¤ de réduction.

Rappelons que Brussels Ice Magic, c'est 420 tonnes de glace en les personnages les plus populaires et les plus surprenants de la B.D. belge et étrangère par 25 artistes internationaux, au coeur dans un pavillon de 1100 m2 à isolation thermique.

Mais en plus de la féerie de l'endroit, durant ces 3 jours, vous pourrez rencontrer la Schtroumpfette, vous faire dédicacer les albums des Schtroumpfs (en vente sur place) par le dessinateur Pascal Garray si vous êtes parmi les 50 premiers fans à vous présenter le dimanche 26 janvier de 15 à 17h.

Enfin, chaque visiteur qui aura acheté son entrée pourra participer à un grand concours et gagner de merveilleux cadeaux "complètement schtroumpfs" pour toute la famille !

Un univers fantastique totalement dédié à la B.D, qui le temps d'un week end, met à l'honneur les petites créatures bleues, véritables gloires nationales.

Plus d'infos sur www.visitbrussels.be

En savoir plus sur:

Nos partenaires