L'actrice Tilda Swinton pose pour Pomellato

26/03/10 à 09:47 - Mise à jour à 09:47

Source: Weekend

La marque italienne de bijoux Pomellato a choisi l'actrice Tilda Swinton comme égérie de sa nouvelle campagne. L'actrice pose, tour à tour, majestueuse, douce et rêveuse.

L'actrice Tilda Swinton pose pour Pomellato

© TILDA SWINTON BY PAOLO ROVERSI

La marque italienne de bijoux Pomellato a choisi l'actrice Tilda Swinton comme égérie, un tournant dans la communication de la griffe. Tilda Swinton, qu'on a pu voir dans les films L'Étrange Histoire de Benjamin Button, Burn After Reading ou encore Le Monde de Narnia n'est pas vraiment une beauté répondant aux critères hollywoodiens classiques. Son look atypique a pourtant séduit la griffe italienne Pomellato, pour sa nouvelle campagne d'images.


C'est le photographe de légende Paolo Roversi qui a imaginé la mise en scène de la collection de bijoux 'M'ama, non m'ama', avec Tilda Swinton dans le rôle principal. Même si Roversi est habitué à travailler avec des mannequins de renommée internationale comme Nadia Vodianova et Milla Jovovich, le visage de Tilda Swinton semble l'avoir fasciné. "Tilda Swinton est une femme magnifique avec une beauté bien à elle, à la fois naturelle et sophistiquée. Cette collaboration ne pouvait donner que des images intéressantes", a déclaré Roversi au magazine de mode Vogue.

Dans cette campagne très réussie, Swinton pose en cinq femmes aux styles bien différents: élégante, sobre, douce, rêveuse et majestueuse. L'actrice est elle-même fan de la collection de bijoux Pomellato, elle portait d'ailleurs un des modèles au dernier festival du film de Venise où son nouveau film Lo sono l'Amore était présenté.

Aïsa Knockaert (trad. Ca.L)


En savoir plus sur:

Nos partenaires