La Barbie ukrainienne serait une créature venue de l'espace pour sauver l'humanité....(vidéo)

25/07/13 à 13:04 - Mise à jour à 13:04

Source: Weekend

L'Ukrainienne Valeria Lukyanova est connue à travers le monde pour sa ressemblance avec la poupée star. Elle serait en fait un gourou envoyé sur Terre pour sauver l'Humanité de sa propre perte...

La Barbie ukrainienne serait une créature venue de l'espace pour sauver l'humanité....(vidéo)

© DR

Le sulfureux magazine Vice est parti à la rencontre de Barbie, enfin pour être plus juste, de Valeria Lukyanova, qualifiée par les médias du monde entier de Barbie ukrainienne.

En effet, après une interview où cette dernière évoquait ses voyages astraux et s'épanchait sur ses pratiques spirituelles - qui lui ont valu moult railleries - les journalistes du magazine (notoirement libre et hautement irrévérencieux) ont voulu rencontrer la jeune femme - qui fêtera ses 28 ans en août - pour en savoir plus.

Car en fait, cette Barbie là - qui se serait donc laisser pousser la barbe - possède plusieurs identités. En vrac : Amatue, Pacal Votan, Wiracocha, Topiltzin entre autres. Et si, comme elle l'avance, le rôle de cette Space Barbie était de sauver les hommes de la futile société de consommation pour leur montrer ce qui est vrai, nécessaire. Pour dessiner un Barbie World où les rescapés seraient fort susceptibles de croiser Raël et ses amis. Attention, cette Barbie perchée est un O.V.N.I. (Objet Visuel Non Identifié).

Nos partenaires