Le Mont Saint Michel chez Monoprix: 0/10!

28/01/11 à 13:55 - Mise à jour à 13:55

Source: Weekend

Que tous ceux qui critiquent H&M pour l'organisation de ses collections capsules s'accrochent avec Monoprix!

Le Mont Saint Michel chez Monoprix: 0/10!

Début janvier, je vous annonçais avec joie que le Mont Saint Michel s'invitait chez Monoprix dès le 26 janvier. 23 jours exactement pour réfléchir à quelle bonne âme complice pourra se rendre dans un Monop' parisien afin de faire mes emplettes tant désirées. Le D-Day est arrivé et j'ai dégoté la fidèle copine qui s'est sentie pousser des ailles de guerrière de la mode. Alors que tous ceux qui critiquent H&M pour l'organisation de ses collections capsules s'accrochent avec Monoprix!

Monoprix Champs Elysées, Pelleport et Commerce, même combat! A la question "Pouvez-vous me dire où se trouve la collection le Mont Saint Michel", les yeux écarquillés des vendeuses semblent être pratiquement sortis de leurs orbites! Style, "mais de quoi vous me parlez?", avec toujours dans le ton la typique sympathie parisienne. Dans le 15ème, un sursaut de professionnalisme avec une réponse tout de même surréaliste: "Y a pas encore et on sait pas du tout quand ça va arriver". Si le communiqué de presse était clair comme de l'eau de roche, la communication en interne, elle, n'a apparemment pas dû trop bien passer! Remarquez, on ne peut pas en vouloir au personnel de ne pas consulter le site Internet de son entreprise vu que la collaboration n'est nullement mentionnée sur ledit site.

Même si j'ai eu des contacts avec l'attachée de presse début janvier, après le temps que je viens de faire perdre aujourd'hui à mon amie, je n'ai aucune envie de gratter de l'info sur "le comment du pourquoi des pièces non arrivées". Je ne dois pas être la seule déçue et c'est en tous les cas regrettable pour l'image de marque des deux entreprises. Mais peut-être y en a-t-il parmi vous qui ont eu plus de chance à Paris ou en province? Racontez-nous!

Sophie Ismail

En savoir plus sur:

Nos partenaires