Les fantasmes sexuels des Français révélés

28/07/11 à 15:43 - Mise à jour à 15:43

Source: Weekend

Faire l'amour sur la plage, avec George Clooney, les yeux bandés... Un sondage révèle les fantasmes sexuels des Français. Et vous, quels sont vos scénarios les plus torrides?

Les fantasmes sexuels des Français révélés

© Flikr

Si l'été n'est pas chaud, il sera hot! C'est ce que révèle l'institut Harris Interactive qui a réalisé un sondage intitulé "Les Français et leurs fantasmes sexuels" pour le magazine français Marianne. Lieux, pratiques, personnalités qui en sont les cibles... Les 1024 personnes du panel représentatif interrogées ont livré certains de leurs secrets.

53% des Français affirment avoir déjà fantasmé sur quelqu'un d'autre que leur partenaire en faisant l'amour. De quoi être paranoïaque dès que votre partenaire ferme les yeux? Rassurez-vous, 27% affirment le faire très rarement!

Coquillages et crustacés, sur la plage ensoleillée... Hommes et femmes s'accordent sur les lieux les plus propices aux ébats amoureux et pour 37% des Français, très classiques, la plage déserte reste le lieu qui fait fantasmer le plus. Préférez la plage de Berck, déserte, à la promenade des Anglais, toujours bondée! De toute façon, le soleil est absent partout cette année. Suivent la très classique piscine et la clairière en forêt. Soyez prudent, l'exhibitionnisme est puni par la loi...

George Clooney et Sophie Marceau

Soumis à des listes de personnalités, classées par catégorie, George Clooney (encore lui!) remporte le plus de suffrages chez les femmes. Pour les hommes, Sophie Marceau et ses formes généreuses - dévoilées sur la Croisette le 13 mai 2005 - reste le sex-symbol ultime. Conséquence des affaires DSK et Georges Tron? Le Sexus politicus ne suscite pas l'envie. Ainsi, les hommes et femmes politiques représentent la catégorie de personnalités la moins désirée dans ce sondage.

Dans la série "tout ce que vous avez toujours voulu pratiquer sans jamais oser le demander," être pris par surprise dans son sommeil est le fantasme n°1 au sein de la population française, les deux sexes confondus. Et, tandis que les hommes rêvent de faire l'amour avec un(e) inconnu(e), de regarder deux femmes faire l'amour, les femmes imaginent plutôt faire l'amour les yeux bandés.

Et vous, dans quel lieu rêveriez-vous de faire l'amour? Avec quel people aimeriez vous partager des moments coquins? Quel est votre plus grand fantasme? Vous pouvez évidemment faire preuve d'humour et d'imagination - il suffit de rester poli et décent dans ses propos!

LeVifWeekend.be, avec Lexpress.fr Styles

En savoir plus sur:

Nos partenaires