Les produits e.l.f aussi pour les beauty addicts belges

08/12/10 à 12:54 - Mise à jour à 12:54

Source: Weekend

Bonne nouvelle pour les beauty addicts belges à la recherche de produits de beauté low-cost. E.l.f vient de relooker son interface.

Les produits e.l.f aussi pour les beauty addicts belges

Bonne nouvelle pour les beauty addicts belges à la recherche de produits de beauté low-cost de bonne qualité. Le site eyeslipsface.be, lancé il y a un an en Belgique vient de relifter son interface.

Eyeslipsface.be, site best-seller aux USA dans la vente on line de produits de beauté pas chers - 60 % des produits griffés e.l.f sont à 1 euro -propose désormais une nouvelle façon plus intuitive de naviguer pour trouver plus facilement le produit désiré. La composition des produits est indiquée de manière plus transparence, on peut zoomer sur les mascaras, vernis et autres rouges à lèvres et l'interactivité est renforcée avec des liens vers YouTube, Facebook ou Twitter, un blog de conseils et astuces complète l'offre. Seul bémol, les frais de port ne sont gratuits qu'à partir de 75 euros de commande, on privilégie donc les achats groupés entre copines ou collègues, livrés en 48 heures.

Pour la Noël, e.l.f propose des packages spéciaux à tout petits prix, pour moins de 10 euros, par exemple, on peut déjà offrir un kit découverte composé d'un eyeliner d'un mascara, d'une poudre compacte, d'un blush, d'un pinceau, d'un repulpeur de lèvres, tout cela joliment emballé dans un pochon collector. Il est aussi possible de composer son kit soi-même avec les produits de son choix. Intéressant, si vous commandez avant le 19 décembre, la livraison est garantie pour la Noël. Ouf!

Ca.L

En savoir plus sur:

Nos partenaires