Découvrez JUTTU maintenant à Bruxelles et bientôt à Gand

07/03/18 à 09:57 - Mise à jour à 13/03/18 à 10:44

Le concept de magasin belge JUTTU ouvre deux nouveaux magasins en mars. Après Anvers, Roulers et Bruges, ce sont Bruxelles et Gand qui déroulent le tapis rouge pour l'experience store.

Le concept de magasin JUTTU a vu le jour voici deux ans. JUTTU est un terme finlandais qui signifie "histoire" ou "anecdote". Vous y trouvez un vaste choix de vêtements, d'articles pour la maison et la cuisine, autant d'articles de marques d'exception accompagnées d'une histoire d'exception.

"Chez nous, vous trouvez un mélange de grands noms nationaux et internationaux de la mode et l'intérieur, comme Yoni, O MY BAG, La Favo, ArmedAngels et bien d'autres encore", commente Vicki Pyliser, porte-parole de JUTTU. "Chaque marque a sa propre histoire, dotée d'une empreinte belge, écologique, ou artisanale. Plusieurs fois par saison, vous découvrez chez JUTTU un nouveau talent créatif, comme un créateur local ou une marque originale, présenté dans l'espace pop-up. Jusqu'à la mi-avril, vous y découvrirez par exemple Pure by Luce, une marque de sport durable belge qui s'adresse aux femmes.

ACTION

10% de réduction sur toute la collection fashion, valable de 7/03/18 à 18/03/18. Chaussures et accessoires du vêtement compris. Non cumulable avec d'autres actions. Tous les produits sont disponibles dans les magasins Juttu à Anvers, Bruges, Bruxelles et Roulers ou sur www.juttu.be.

Ouverture de Juttu Gand le 23 mars 2018.

En savoir plus sur:

Nos partenaires