World Cucumber Day: le concombre comme monnaie d'échange

Celui qui cultivera son propre concombre ou en adoptera un recevra un cocktail gratuit le 14 juin au cours d'une cocktail hour. Cucumber as currency. A l'initiative de Hendrick's Gin, le véritable gin infusé au concombre.

World Cucumber Day: le concombre comme monnaie d'échange

Etes-vous paniqué à la simple idée d'évoquer la culture du concombre? Pas de stress, vous n'êtes plus seul. Le dieu du légume Bartel Van Riet est à vos côtés lorsqu'il est question de semer vos concombres. En compagnie de Robbie Sallaets, il vous dévoilera tous les secrets qui vous permettront de faire de votre culture du concombre un indéniable succès. Il vous suffit d'un bout de terrain pour vous mettre au travail.

Le 14 juin sera célébré le World Cucumber Day. Durant cette journée, vous pourrez échanger les concombres que vous avez cultivé contre un cocktail Hendrick's Gin gratuit dans l'un des bars premium participants. Deux tenanciers de bar renommés vous montreront tout ce qu'il est possible de faire avec un shaker dans lequel ils auront versé du Hendrick's Gin et un concombre. Et ils vous donneront des conseils pour vous lancer vous-même à la maison afin d'épater vos amis avec ce délicieux cocktail.

Dévouvrez ici tous les articles sur le Hendrick's Gin.

Nos partenaires