Madonna dévoile son très attendu Secret Project Revolution (vidéo)

25/09/13 à 12:05 - Mise à jour à 12:05

Source: Weekend

On l'attendait depuis des mois: le Secret Project Revolution de Madonna vient d'être dévoilé simultanément dans plusieurs villes aux quatre coins du globe...

Madonna dévoile son très attendu Secret Project Revolution (vidéo)

© YouTube

Réalisé avec Steven Klein et objet d'un teasing depuis des mois, le Secret Project Revolution de Madonna doit servir de passerelle de lancement du site internet baptisé Art For Freedom. Cette plateforme recueillera toutes les expressions de la liberté à travers l'art des internautes.

Ce projet vise en effet " à promouvoir la liberté et la tolérance et à combattre les inégalités et la complaisance". Liberté et désir sont au coeur de ce court métrage de 17 minutes en noir et blanc, mais aussi et surtout la privation, l'étouffement de leur expression et la violence qui en découle.

Les premières images montrées en juin dernier avaient créé la polémique, au vu de leur violence et de l'usage des armes dont faisait la chanteuse. Pourtant, peace, love, no violence, no sexism, no homophobia sont les fers de lance de ce film, dont, espérons-le, le message dénonciateur ne sera pas contreproductif. A vous de juger.

Laura Van Roey

En savoir plus sur:

Nos partenaires